Travailler votre « Image-Marque »

Aujourd’hui, beaucoup de consommateurs estiment que certaines marques sont plus fiables que d’autres, sans s’appuyer sur des grilles techniques, logistiques ou tout autre critère d’évaluation, sinon simplement sur « l’image de marque » de la personne qui la représente. Prenons comme exemple l’effet halo de Steve Jobs qu’y était pour quelque chose dans les ventes d’Apple.

Pour pouvoir vous différencier des autres dans le monde du business et vous créer un avantage concurrentiel, il serait donc peut-être intéressant que vous retravailliez votre « Image-Marque ».

Mais malheureusement, nous ne sommes pas tous des Jobs et construire son « Image de marque » n’est pas toujours facile. La grande partie des chefs d’entreprise rencontrent les mêmes problèmes : des difficultés pour trouver un élément réellement différenciateur qui les rend unique et qu’ils pourraient utiliser comme argument-clé de vente et de prospection.

Pour vous aider dans cette quête, nous vous invitons à participer à notre walking-dinner « Image-dating» !

LinkedIn 23-11

Sous forme de « speed-dating» (6×10 minutes),  vous rencontrerez 6 experts qui  vous aideront à travailler votre image sociétale sous tous ses angles: personal branding, pitch et networking, image en ligne, etc.

Infos et inscriptions